SUITE LOGICIEL RH  INDÉPENDANTE

OPTIMISEZ ET GÉREZ TOUS VOS PROCESSUS RH

  • Application et logiciel pour la gestion des notes de frais
  • Plafonds, forfaits et alertes mis en place suivant les droits d’encours de frais des salariés de votre entreprise
  • Données imputées en comptabilité générale et analytique
  • Mise en paiement (SEPA)

cleemy

GÉREZ ENTIÈREMENT VOS NOTES DE FRAIS

Paramétrez n’importe quelle dépense, du transport à l’hôtel, en passant par les repas ou les indemnités kilométriques.

Gagnez du temps dans la saisie de vos frais, en utilisant le portail web sur votre ordinateur, ou directement l’application disponible sur Android et IOS.

  • Traitez facilement les plafonds alertes et forfaits : les plafonds, forfaits et alertes sont mis en place suivant les droits d’encours de frais des salariés de votre entreprise.
  • Validation en ligne par le manager : c’est le manager qui n’aura plus qu’à valider ou refuser les frais simplement, en ligne, en fonction de son jugement opérationnel.

Adoptez un logiciel complet : vous pouvez facilement imputer vos données en comptabilité générale et analytique. Le logiciel permet le suivi des tickets restaurant, prend en charge cartes affaires et virements, vous permet des rapports personnalisés…

FINISSEZ-EN AVEC LA CORVÉE DES NOTES DE FRAIS

  • Déclarez vos frais instantanément: les utilisateurs peuvent déclarer leurs dépenses en temps réel avec l’application mobile. Cleemy permet un traçage des frais kilométriques, observable sur une carte.
  • Fonctionnez avec votre politique de remboursement :les notes de frais seront contrôlées automatiquement en fonction de la politique de remboursement de votre entreprise.
  • Faites un geste éco-responsable : finissez-en avec l’impression éphémère de justificatifs, ils seront maintenant dématérialisés.
  • Et pour vos cartes bancaires ? Le logiciel permet aussi la prise en compte de toutes vos transactions effectuées par carte de paiement !

UNE LOGIQUE COMPTABLE POUR VOS NOTES DE FRAIS

  • Associez Cleemy à votre ERP : le logiciel est compatible avec les principaux ERP et logiciels de comptabilité du marché.
  • Maîtrisez la TVA : gérez aisément les problématiques de la TVA de vos notes de frais.

Des imputations analytiques des dépenses : vous choisissez le nombre de plans analytiques dans lesquels imputer les dépenses.

LA SOLUTION POUR LES GROUPES A L’INTERNATIONAL

Cleemy est créé pour maîtriser la gestion des notes de frais en France ou à l’étranger.

  • Toutes vos notes de frais dans un seul logiciel : Cleemy prend en charge les notes de frais des collaborateurs de n’importe laquelle de vos filiales, que la devise soit la même ou non, qu’il y ait des politiques de plafonnement spécifiques, qu’il y ait plusieurs logiciels comptables…
  • Gérez efficacement les enjeux de votre groupe : Cleemy prend en charge tous les aspects comptables et gère vos problématiques métier.

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CLEEMY,UN LOGICIEL OUVERT

Le logiciel s’adapte à votre système d’information ainsi qu’avec votre SSO, et ne se limite pas aux seules écritures comptables.

  • Associez Cleemy avec les autres solutions Figgo  : Cleemy pourra par exemple vérifier avec Figgo que vos collaborateurs ne déclarent pas de dépenses lors de leurs périodes d’absence.
  • Les échanges d’informations simplifiés : L’API REST mise en place vous permet d’échanger en lecture et en écriture toutes les informations liées aux notes de frais dans votre entreprise.
  • Cleemy synchronise vos données : Toutes les données en rapport avec vos collaborateurs (mail et compte de tiers par exemple) sont synchronisées avec vos imputations analytiques grâce à des importations automatisées de fichiers.

  • Permet de distribuer vos fiches de paie rapidement et automatiquement
  • Gestion des exceptions (pour ceux qui préfère recevoir leurs bulletins en papier)
  • Espace sécurisé de stockage des anciens bulletins
  • Accès 24h/24 7j/7
  • Liaison CPA

LA SOLUTION POUR SIMPLIFIER LA GESTION DES BULLETINS DE PAIE

Oubliez l’imprimante et le temps passé à la distribution des bulletins

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  • Vos fiches de paie en moins de 10 minutes ! Il vous suffit d’importer les fiches générées par votre logiciel de paie, ou les fichiers transmis par votre cabinet comptable.
  • Gérez facilement les exceptions. Vos collaborateurs peuvent faire le choix de recevoir leurs fiches soit au format PDF, soit au format papier. Le logiciel fera automatiquement le tri.

Distribuez en toute sécurité : vos collaborateurs sont identifiés grâce à leur numéro de sécurité sociale, et la distribution électronique est complètement sécurisée.

FAITES DES ECONOMIES DE TEMPS….ET D’ ARGENT

Sachant que la vie d’une fiche de paie commence sous forme électronique, pourquoi l’imprimer alors que vos collaborateurs préfèreraient l’avoir au format PDF ?

  • Pagga, un logiciel ouvert : la solution est compatible avec tous les logiciels de paie, et peut ainsi être mise en place très rapidement et très facilement !

  • Réduisez vos dépenses, gagnez du temps : Pagga vous permet de réduire vos dépenses en impression et en affranchissement et de gagner un temps conséquent sur vos tâches de distribution !
  • Que le fichier PDF soit unique ou multiple :Pagga s’adapte à votre logiciel de paie : qu’il sorte un fichier unique (Sage ou Cegid par exemple) ou  des fichiers multiples (si votre logiciel fournit un fichier PDF par bulletin de paie).
  • Et tout ça en respectant la loi : car depuis mai 2009, le code du travail (article L.3243-2)  vous autorise à remettre les bulletins de paie à vos collaborateurs au format électronique. De plus, la loi impose dorénavant à l’employeur la conservation des doubles du bulletin de paie pendant 5 ans. Pagga vous donne la possibilité de la conserver à vie.

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PAGGA, LE LOGICIEL INTELLIGENT

Innovez et dynamisez votre distribution de la paie dans l’intérêt de vos collaborateurs.

  • Vous y accédez quand vous voulez : les salariés ont accès à l’ensemble de leurs fiches de paie dans Pagga, et peuvent accéder à leur compte depuis n’importe quel ordinateur.
  • Des notifications pour prévenir les salariés : lorsque leur nouvelle fiche de paie est disponible, une notification est envoyée automatiquement dans la boîte mail du salarié.
  • Plus de problèmes de distribution : vous n’aurez désormais plus à courir derrière vos salariés pour leur remettre en main propre leur feuille, plus de problème d’adresse mal renseignée…

  • Logiciel et application de gestion des congés & absences
  • Interface avec la paie
  • Gestion des arrêts de travail, de l’ancienneté, du fractionnement, le CET, les congés en jours ouvrés, en jours ouvrables, en jours calendaires et en heures, la régularisation des droits acquis en cas d’absence…

FAITES LE CHOIX FIGGO

Figgo est la solution de référence en matière de gestion des congés et absences, déjà adoptée par plus de 750 entreprises.

FIGGO

FIGGO SUR ORDINATEUR, TABLETTE ET SMARTPHONE

Posez vos congés et absences depuis où vous voulez et quand vous voulez : sur votre ordinateur grâce au portail web, ou depuis les applications disponibles sur Android et IOS.

  • Un logiciel utilisé partout dans le monde. Avec à ce jour près de 100 000 utilisateurs dans plus de 30 pays qui utilisent Figgo.

Une solution recommandée par les experts de la paie. Des experts de la paie tels que Mazars, e-Paye, Paie & RH, Finaxim, ou encore JWB Conseil n’hésitent pas à recommander l’utilisation de Figgo

Une solution recommandée par les experts de la paie: des experts de la paie tels que Mazars, e-Paye, Paie & RH, Finaxim, ou encore JWB Conseil n’hésitent pas à recommander l’utilisation de Figgo.

LA SOLUTION FAITE POUR VOUS

Figgo saura répondre à tous vos casse-têtes : gestion des demandes de congés, validations, compteurs…

Simplifiez votre gestion, économisez du temps et de l’argent

  • Un logiciel éco-friendly :dématérialisez les demandes de congés et gérez facilement  le workflow de validation, et ne gaspillez ainsi plus de papier.
  • Figgo s’adapte à votre secteur d’activité: le logiciel dispose de fonctionnalités qui vous permettent de l’utiliser dans n’importe quel contexte : que vous soyez un groupe international, une administration publique, ou une PME.
  • Des compteurs automatisés :gérez rapidement et de manière automatique les compteurs de jours d’absence de vos collaborateurs.

Les données sont modifiées selon vos besoins : gérez facilement les arrêts de travail, l’ancienneté, le fractionnement, le CET, les congés en jours ouvrés, en jours ouvrables, en jours calendaires et en heures, la régularisation des droits acquis en cas d’absence, etc.

UN CONTEXTE INTERNATIONALE

Vous avez dorénavant la solution pour gérer les congés et absences, même à l’international.

  • Disposez d’une interface multilingue :le logiciel est disponible dans plusieurs langues : français, anglais, espagnol, allemand et flamand.

Prenez en compte les jours fériés en fonction de votre localisation dans le monde.Vous avez la possibilité de paramétrer les jours fériés dans le calendrier pour refléter les pratiques locales.

UNE SOLUTION INTÉGRÉE

Figgo s’intègre dans votre logiciel de paie.

Figgo s’intègre rapidement et facilement dans votre système d’information

  • Utilisez Figgo avec les principaux logiciels de paie: le logiciel s’interface notamment avec Divalto, SAGE, ADP GSI, CEGID, CCMX, PeopleSoft, HR Access, e-Paye, Pegase, Xotis…
  • Une interface avec votre identification unique (SSO) : vous pouvez utiliser Figgo en fonction des principaux  SSO du marché ainsi qu’avec Active Directory.
  • Une Intégration très poussée : le logiciel dispose d’une API de type REST en lecture/écriture, lui permettant de s’intégrer de manière très fine dans un système d’information.

  • Centralisation des dossiers du personnel
  • Une vision globale sur l’ensemble des compétences dans votre entreprise
  • Alerte lorsqu’une donnée est modifiée (par exemple, Poplee pourrait prévenir votre responsable paie si un salarié venait à modifier ses identifiants bancaires).

CENTRALISEZ VOS DONNÉES RH

Et disposez ainsi rapidement de toutes les informations utiles de vos collaborateurs.

Accédez à vos dossiers RH Poplee sur ordinateur, tablette ou smartphone.

En plus de pouvoir consulter vos dossiers depuis votre ordinateur, vous y avez aussi accès directement sur votre mobile, grâce à l’application Poplee disponible sur l’Apple Store et sur Google Play.

  • Votre salarié actualise lui-même ses données personnelles. Si votre collaborateur vient à changer de numéro de téléphone, d’adresse, de RIB… il met à jour lui-même son profil.
  • Un accès sécurisé et confidentiel: évidemment, tous les autres collaborateurs n’ont pas accès aux données confidentielles de votre salarié. Vous avez la possibilité de contrôler qui peut voir telle ou telle information.
  • Les rapports d’entretien : avec Poplee, disposez d’un outil pour rendre compte des entretiens individuels, qui ne sera accessible évidemment qu’aux personnes concernées.

    SOYEZ INFORME(E) DE TOUT CHANGEMENT MAJEUR

    Grâce à Poplee, vous êtes informé(e) lors d’une mise à jour majeure du profil d’un de vos collaborateurs.

MY REPORT, LE PILOTAGE D’ACTIVITÉ

RAPIDE INTÉGRÉ DANS EXCEL

MyReport

MyReport, la solution simple et fiable

Collectez, créez et partagez : ce n’est pas plus compliqué que ça !

Un logiciel efficace dès la première prise en main

Conçu pour être simple et accepté par tous, MyReport est largement apprécié pour son environnement familier à Excel.

Une solution accessible

Vous n’avez pas besoin de connaissances particulières en langage informatique, n’importe qui peut utiliser MyReport.

Partagez en toute simplicité

Vous pouvez partager vos tableaux à vos collaborateurs sur un portail web sécurisé.

Une connexion à vos données

MyReport vous permet une connexion directe avec vos données multi-sources (Dynamics Nav, Progib Infinity, NaviBat, Sage, Cegid, Divalto,…) sur votre base de données, que ce soit une base Oracle, SQL, AS400…

DES PARAMÉTRAGES USER-FRIENDLY

Vous n’avez pas besoin d’utiliser de scripts ou de langages informatiques, vous pouvez paramétrer MyReport avec des gestes simples : cliquer, glisser/déposer, cocher…

UN PROCESSUS RAPIDE

Construisez vos tableaux de bord, ajoutez les indicateurs d’analyse qui vous semblent pertinents, des filtres, et tout ça en seulement quelques clics.

IMPORTEZ ET AUTOMATISEZ VOS REPORTINGS DÉJÀ EXISTANTS

Si vous effectuez déjà des reportings sous Excel, nous pouvons les intégrer à l’identique dans MyReport, et les automatiser.

LA MISE À JOUR AUTOMATIQUE DE VOS DONNÉES

MyReport se connecte automatiquement à votre logiciel source de données (que ce soit un ERP, un logiciel de comptabilité, un CRM…).

VOTRE PRISE DE DÉCISION PLUS RAPIDEMENT

Grâce à des tableaux clairs et générés automatiquement, vous n’avez plus qu’à observer les chiffres et réagir beaucoup plus rapidement.

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